Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou est la carte SD dans le décodeur connect tv?
Ou est la carte SD dans le décodeur connect tv?
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lizruz,
Ce schéma, disponible sur cette fiche de l'Assistance SFR, vous aidera à identifier l'emplacement de la carte SD 😉

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Vos 3 schémas ne correspondent ni à ma box Red fibre THD ni au boitier connect TV. J'ai quand même un gros doute quant à la possibilité de mettre une carte SD dans le boitier connect TV. ceci m'a été suggéré par un technicien pour palier à mon problème qui est que je ne peux pas mettre les chaines en pause avec ma télécommande.
Mes questions sont : est-ce que l'on peut mettre une carte SD dans le boitier connect TV ? Si oui est-ce que ça va résoudre mon problème de contrôle du direct ? Si pas de carte, est-ce que c'est normal que je ne puisse pas utiliser la télécommande pour mettre en pause ?
Que de questions 😉
Merci pour votre aide
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page des caractéristiques techniques de connect tv ici https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/caracteristiques-techniques-connect-tv-sfr....
La carte sd se met dans l'emplacement carte mémoire. Pas de contrôle du direct sans carte sd. Oui sans carte pas de fonction pose qui dépend évidement du contrôle du direct.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour votre réponse, mais je ne dois pas avoir cette version de box connect TV.
Peut-être que Connect TV de SFR n'est pas le même que celui de red by Sfr....
Sur la page des caractéristiques techniques la box à plutôt l'air carrée, alors que la mienne a les angles arrondis et à l'air plus petite. Sur la façade avant il y a juste une petite lumière et les connectiques sont à l'arrière avec
- un bouton marche / Arrêt
- l'alimentation secteur
- Un prise RG45 pour ethernet
- un port HDMI
- un port SPDIF (la je ne sais pas ce que c'est)
Ca vous dit quelque chose ?
- une prise AV
- un bouton reboot
- un port USB
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lizruz
Peut-être que Connect TV de SFR n'est pas le même que celui de red by Sfr....
En effet, une nouvelle version de la Connect TV est apparue chez Red depuis peu (et pas encore chez SFR à ma connaissance). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un nouveau matériel est testé d'abord avec la clientèle Red qui "essuie les plâtres" avant la clientèle SFR : https://www.generationcable.net/2021/04/28/nouvelles-offres-red-by-sfr-et-nouveau-decodeur-android-t...
Du coup, je pense que c'est sur le forum dédié de Red et non ici sur le forum dédié de SFR que tu auras de meilleures réponses : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/...
- Cette page confirme
- À première vue, elle ne possède pas d'emplacement pour carte additionnelle, SD ou autres ???. Mais le descriptif de la page Red évoque pourtant :
- "Cet équipement vous permet de contrôler vos émissions et films en Direct, d’utiliser la fonction Restart [...]")
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide. je vais changé de forum!
Bonne fin de journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Lizruz
J'ai repéré dans la discussion Red un client qui semble dire que le "contrôle du direct" est disponible sur certaines chaînes et pas d'autres (ICI)... Étrange mais à creuser.
Plus loin d'autres semblent indiquer qu'il faut bien se connecter avec son identifiant définitif de clietn SFR (adresse en truc@sfr.fr) et non pas l'adresse perso de la commande (souvent en truc@gmail.com et utilisable sur l'Android de la ConnectTV). Je pense que cette remarque a surtout du sens pour accéder à la partie "enregistrement télé dans le disque dur numérique de SFR (cloud)", mais comme ils répondent ça aussi pour le contrôle du direct, c'est peut-être à creuser aussi ?...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lizrus j’ai eu le même problème ça marchait très bien avant j’ai donc eu une personne au 1023 qui me soutenait qu’il y avait un emplacement pour cette fameuse carte sd j’avais beau lui dire que je ne voyais aucun emplacement vu mon insistance et mon impatience il a fait les manipulations depuis son ordinateur et miracle tout remarche je pense qu’il voulait que je fasse tout ça moi même voilà il faut insisté
Je vous souhaite une bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianela04
vous avez posté dans un sujet datant de juin 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0