Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on/off de la Connect TV par sa telecommande
Bonsoir,
Depuis le début, la Connect TV fonctionne très bien si on la démarre par le bouton situé à l'arrière. Le témoin s'allume en blanc, et au bout d'un certain temps ( un temps certain plutôt ... ), le menu apparaît, et on peut tout faire sans problème ( la télécommande est donc bien appairée ).
Si on éteint la Connect TV par appui de la touche sur la télécommande, elle s'arrête et le témoin passe en rouge. Parfait.
Si on réappuie sur cette touche, ... rien ne se passe sinon le clignotement de la petite Led en haut de la télécommande.
Il ne reste plus qu'à éteindre la box, puis la redémarrer, et ... attendre ...
Est-ce normal et ... raisonnable ?
Box 8 Fibre. Fibre Power
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, votre connect tv ne fonctionne pas normalement. Veuillez faire toutes les mises à jour disponibles pour votre connect tv. Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à demander de l'aide ici même. En vous souhaitant une bonne soirée connect tv.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !
J'ai fait manuellement une MAJ firmware vers la 12.0.33 ( je ne sais pas quelle était la précédente, mais sans doute 11.3.55 ) en utilisant un de vos post précédent, et APPAREMMENT ça remarche correctement : en veille, si j'appuie sur la touche de la télécommande, la Connect TV sort bien de sa veille. Cela évite l'attente des synchros des démarrages "à froid".
Je reviendrai ici si, sur le long terme, ça "replantait".
Merci encore !
0