Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre multi-tv
Bonjour,
j'ai une offre multi-tv avec deux décodeurs depuis longtemps.
Depuis hier, sur le deuxième décodeur je ne peux voir que la chaine qui est diffusé sur le premier.
Comment faire pour qu'il soit indépendant de l'autre ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierdu08,
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il fasse le point avec vous sur votre abonnement et vos options. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier client fera son maximum pour vous aider.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quels sont vos matériels ? Quel type de connexion avez vous ? L'option multi-tv est elle toujours active dans votre espace client ? Les deux décodeurs sont bien indépendant mais connecté au même abonnement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai la Box plus avec la fibre et mon option est toujours active
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous devez avoir un problème de flux tv non disponible et un problème de droits d'abonnement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierdu08,
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il fasse le point avec vous sur votre abonnement et vos options. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier client fera son maximum pour vous aider.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
0
Likes