Réponse certifiée par SFR Question résolue

obtenir mon numéro pto manquant

sergesk01
Visiteur

Bonjour à toutes et tous. Mon numéro pto ne figure pas sur mon boitier fibre, aussi je fais appel à vous pour savoir comment l'obtenir. J'ai lu qu'après accord avec l'ARCEP SFR et les autres opérateurs devaient le faire figurer sur leurs espaces clients mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. Comme je n'ai pas envie de passer un temps infini au téléphone je fais appel à votre savoir. Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes client Fibre SFR, vous retrouvez normalement votre référence PTO dans votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre > Service > Utile.

Cordialement,

 

 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes client Fibre SFR, vous retrouvez normalement votre référence PTO dans votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre > Service > Utile.

Cordialement,

 

 

sergesk01
Visiteur

Merci infiniment, avec vos indications j'ai trouvé sans problème.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Ravi d'entendre que vous avez trouvé l'information recherchée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergesk01 
Merci @BellevilleHill  pour ta réponse ici. 
Bonne fin de semaine à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CelineL
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai résilié ma box car depuis le 30 août, je n’ai plus accès à internet et visiblement mon cas n’intéressait pas sfr.

jai rdv avec mon nouvel opérateur et il a besoin de mon numéro PTO…

impossible d’accéder à son espace client lorsque vous avez résilié même si nous sommes censé avoir accès à nos factures pendant au minimum 6 mois … bref, comment je peux faire pour récupérer mon numéro PTO alors même que l’espace client ne m’est plus accessible et que le technicien ne l’a pas indiqué sur le boîtier ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CelineL
Je me permets de relancer @BellevilleHill sur ce point (merci pour tes intervention. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Yann ,

 

Ma réponse initiale reste valable et inchangée. Attention, comme je le précisais elle concerne les clients SFR Fibre. Une fois le contrat résiliée, je doute que cette information soit toujours disponible dans l'Espace Client. 

Si @CelineL n'arrive pas à accéder à son Espace Client, elle peut essayer de suivre les conseils de cette page de l'assistance : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

Comme cela est mentionné, l'accès à l'Espace Client reste actif 1 an après la résiliation.

Si cela ne fonctionnait pas, il sera nécessaire de contacter le Service Client SFR.

Cordialement,

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @BellevilleHill  ! 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus