Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nvidia Shield Tv Pro et Xbox cloud Gaming

Apox
Contributeur en Herbe

Bonjour je possède une shield avec l application xbox. Je suis fibré et c est injouable.... La qualité est médiocre. Que faire ? dans mon entourage ca marche très bien et la qualité vidéo est magnifique. Mais ils sont pas chez sfr. Du coup ils me disent que c est sfr. Avez vous le même problème ? ou une solution pour regler mon souci ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Apox  et merci pour ce complément d'information.


Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Apox !

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites


Pouvez-vous me dire si vous utilisez une connexion Wifi ou une connexion filaire (câble ethernet) ?


Excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Apox
Contributeur en Herbe

Bonjour @Valentin 

 

Il y a un incident, mais c est quand j avais appelé le sav le 16/12 et pour eux le souci est réglé.

Donc j ai toujours mon problème. 

Je suis en câble Ethernet cat 7 sur la Shield.

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Si l'incident est toujours déclaré, cela signifie que les équipes SFR travaillent à sa résolution. Vous serez donc informé dès lors que l'incident sera clos. 


Je vous invite donc à patienter et vous remercie pour votre compréhension.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Apox
Contributeur en Herbe

@Valentin C est déclaré incident résolu, mais pas du tout en vrai.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Apox  et merci pour ce complément d'information.


Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus