Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numero de fixe

valentinva01
Visiteur

Madame/Monsieur

Je voudrais savoir quand mon numéro de téléphone fixe a été changé ? J'ai une facture qui prouve mon numéro de contrat et mon numero de fixe. Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de notification indiquant que le montant de mon abonnement de 23,00 € passe à 38,00 € et que mon numéro de téléphone fixe a été changé ?

Enfin, pourquoi n'y a-t-il pas de contrat fixe dans mon espace personnel ?

Cordialement,

V. Valentin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valentinva01,

Afin de faire le point sur votre numéro de fixe, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valentinva01 

Pour le changement de ton numéro, je n'ai pas d'explication et c'est très étrange.

En revanche, pour le passage du tarif de 23<€ à 38€ : cela parait potentiellement normal.

• actuellement chez SFR (et ceci depuis plusieurs années) il n'y a aucun abonnement à 23€
  • ce qu'il y a ce sont des abonnements "pas cher pendant 12 mois" (par exemple 23€) et qui passe au plein tarif ensuite (c'était 38€ justement pour les contrats souscrits il y a environ 1 an)

=> ne serais-tu pas dans ce cas, c'est-à-dire un contrat souscrit il y a environ 12 mois et donc avec un prix promotionnel de 12 mois seulement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valentinva01,

Afin de faire le point sur votre numéro de fixe, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus