Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de la prise fibre est erroné

maximecu01
Visiteur

Bonjour à tous !

 

J'ai récemment changé d'appartement. Le nouveau locataire (mon cousin) essaie de contracter une nouvelle box mais lors du passage du nouveau technicien, il indique que le numéro de prise fibre sur la prise est erroné et qu'il ne correspond à rien ??

 

Comment récupérer ce numéro ? Normalement, l'appartement doit être référencé avec ce numéro mais impossible de contacter vos services, j'ai tout essayé !

Car sans cette identification, impossible de rattacher une nouvelle box..

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximecu01 
Pour en savoir plus sur le raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximecu01 
Pour en savoir plus sur le raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus