- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de la prise fibre est erroné
Bonjour à tous !
J'ai récemment changé d'appartement. Le nouveau locataire (mon cousin) essaie de contracter une nouvelle box mais lors du passage du nouveau technicien, il indique que le numéro de prise fibre sur la prise est erroné et qu'il ne correspond à rien ??
Comment récupérer ce numéro ? Normalement, l'appartement doit être référencé avec ce numéro mais impossible de contacter vos services, j'ai tout essayé !
Car sans cette identification, impossible de rattacher une nouvelle box..
Merci d'avance,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximecu01
Pour en savoir plus sur le raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximecu01
Pour en savoir plus sur le raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.