Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle prise de rendez vous avec un technicien fibre

KB18
Visiteur

Bonjour,

Voila vendredi dernier un technicien devait passer m'installer la fibre, soucis, c'est que le matin même il passé chez mon voisin dans l'immeuble et il y avait un soucis sur la ligne pour tout l'immeuble donc il ne pouvait pas venir chez moi et m'a prévenu qu'il était inutile de passé et qu'il envoyait un rapport à sfr,

J'ai donc compris et mon voisin qui est chez un concurrent avait eu le même soucis, sauf que lui son operateur a décide de prendre les choses en mains et de réparer le problème (problème venant de chez sfr bien évidemment), le souci c'est que lui le problème ils l'ont réglé en moins de 1 semaines alors que quand j'appelle sfr ils viennent d'a peine recevoir le rapport du soucis et m'ont dit d'attendre que le technicien me recontacte (??) et m'ont donné un rendez vous téléphonique samedi, et quand je rappelle le 1023 ont me dit le soucis devrait prendre 2 mois à être réglé (?????) Alors qu'il est réglé !!! et impossible de leur demandé un rendez vous tant qu'ils ont pas plus d'info ??  Bref je suis à deux doigt de signé chez le concurrent pour la fibre donc je vous demande avez vous déjà eu un soucis comme cela ? pensez vous que ça sera réglé rapidement ? et est ce une bonne idée d'annulé la demande de fibre et d'en refaire 1 pour réinitialisé mon dossier ? (je n'ai pas réussi a trouver mon voisin qui lui à bien vu son installation se faire avec le boitier fibre etc. / manquerais plus que j'apprenne que lui à bien la fibre)

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @KB18,


Au regard des informations dont vous nous faites part l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors demander un nouveau rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @KB18,


Au regard des informations dont vous nous faites part l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors demander un nouveau rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

Chercher pas a comprendre un Recommander avec accuser de réception pour non respect de contrat et changer d'opérateur ! un simple conseille que je vous donne ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus