Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle connexion a mon compte

teufteuf66
Visiteur

j'ai reçu un mail de SFR que j'avais eu une connexion a mon compte et se n'est pas moi et de nouveau un autre mail  que mon n° de contact par mobile à été changé par le 075520*** que je ne connais pas , je viens de changer mon mot de passe Sfr y a t'il autre chose à faire ?? MERCI

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teufteuf66,

 

Modifier le mot de passe est un bon réflexe. Vérifiez également sur votre Espace Client que le numéro de contact est bien le vôtre, changez-le au besoin. Ensuite, regardez dans la rubrique Offre & Options si des options ont été souscrites mais pas par vous. Enfin, une fois tout cela fait, contactez un conseiller SFR afin de lui expliquer la situation afin qu'il prenne note et vérifie s'il s'agit bien d'un piratage ou d'un bug technique.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teufteuf66,

 

Vous aviez bien vérifié tous les éléments dont je parlais dans ma réponse initiale, pas seulement la rubrique Offre & Option ? Vous avez à l'époque contacté le service client à ce sujet comme indiqué, pour leur faire part du mail reçu et vérifier que vos informations personnelles n'avaient pas été remplacées par d'autres ?

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teufteuf66,

 

Modifier le mot de passe est un bon réflexe. Vérifiez également sur votre Espace Client que le numéro de contact est bien le vôtre, changez-le au besoin. Ensuite, regardez dans la rubrique Offre & Options si des options ont été souscrites mais pas par vous. Enfin, une fois tout cela fait, contactez un conseiller SFR afin de lui expliquer la situation afin qu'il prenne note et vérifie s'il s'agit bien d'un piratage ou d'un bug technique.

 

Bonne journée.

teufteuf66
Visiteur

Merci de votre réponse !

teufteuf66
Visiteur

Bonjour suite a mon poste du 3/12/20 sur le piratage de mon compte Sfr comme vous vous me l'aviez suggérer j'avais vérifié sur mon espace client la rubrique

"Offre et Options" je n'avais rien vu d'anormal or une commande a été effectué pour un portable et un abonnement, le 20/12/20 cette commande a été annulé et hier en recevant mon relevé de compte bancaire j'ai un prélèvement de 40 E ,j'ai aussitôt appelé 1023 et le télé conseillé ma déclaré que c'était suite à une commande et qu'elle avait été annulé et que deux virement pour me rembourser les 40 E avaient été effectuer et que pour lui tout était OK, j'ai vérifié mes relevé de compte et je ne trouve aucun virements ! ou puis je trouver trace de ses remboursements , ni a t'il pas pas une procédure pour poursuivre cet individu qui a payé le smartphone par Carte bleue 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teufteuf66,

 

Vous aviez bien vérifié tous les éléments dont je parlais dans ma réponse initiale, pas seulement la rubrique Offre & Option ? Vous avez à l'époque contacté le service client à ce sujet comme indiqué, pour leur faire part du mail reçu et vérifier que vos informations personnelles n'avaient pas été remplacées par d'autres ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus