Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne pas afficher les chaînes non incluses?

Insky64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nouvel abonné fibre optique, je découvre la liste très longue des chaînes affichées, qu'elles soient incluses ou non.
Est-il possible de n'afficher que les chaînes accessibles pour alléger cette liste à rallonge ?

Merci pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Insky64 

 

Chaque modèle de décodeur TV de SFR a des possibilités différentes, mais à ma connaissance aucun modèle ne permet d'évacuer automatiquement les numéros de chaînes auxquelles on n'est pas abonné.

 

Par contre, sur plusieurs modèles, il y a la possibilité de créer ses propres listes de chaînes favorites, ce qui permet d'arriver soi-même au résultat que tu espère.

D'ailleurs, depuis longtemps certains appellent de leur vœu plus de souplesse dans ces listes personnelles, comme y mettre les chaînes dans l'ordre qu'on souhaite (lire ICI, peux-être apporteras-tu ta voix en soutien).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Insky64 

 

Chaque modèle de décodeur TV de SFR a des possibilités différentes, mais à ma connaissance aucun modèle ne permet d'évacuer automatiquement les numéros de chaînes auxquelles on n'est pas abonné.

 

Par contre, sur plusieurs modèles, il y a la possibilité de créer ses propres listes de chaînes favorites, ce qui permet d'arriver soi-même au résultat que tu espère.

D'ailleurs, depuis longtemps certains appellent de leur vœu plus de souplesse dans ces listes personnelles, comme y mettre les chaînes dans l'ordre qu'on souhaite (lire ICI, peux-être apporteras-tu ta voix en soutien).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Insky64
Contributeur en Herbe

@Ryry : merci pour ton retour. Je vais regarder du côté du matériel.

Quand tu parles d'apporter ma voix, c'est de cliquer pour le "vote" simplement ou il y a autre chose ?

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Quand tu parles d'apporter ma voix, c'est de cliquer pour le "vote" simplement

Oui

 


ou il y a autre chose ?

Tu peux aussi, le cas échéant, rajouter des propos à la discussion pour préciser des choses autour de cette amélioration si tu vois des choses supplémentaires à dire je pense...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus