- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne pas afficher les chaînes non incluses?
Bonjour,
Nouvel abonné fibre optique, je découvre la liste très longue des chaînes affichées, qu'elles soient incluses ou non.
Est-il possible de n'afficher que les chaînes accessibles pour alléger cette liste à rallonge ?
Merci pour vos retours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Insky64
Chaque modèle de décodeur TV de SFR a des possibilités différentes, mais à ma connaissance aucun modèle ne permet d'évacuer automatiquement les numéros de chaînes auxquelles on n'est pas abonné.
Par contre, sur plusieurs modèles, il y a la possibilité de créer ses propres listes de chaînes favorites, ce qui permet d'arriver soi-même au résultat que tu espère.
D'ailleurs, depuis longtemps certains appellent de leur vœu plus de souplesse dans ces listes personnelles, comme y mettre les chaînes dans l'ordre qu'on souhaite (lire ICI, peux-être apporteras-tu ta voix en soutien).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Insky64
Chaque modèle de décodeur TV de SFR a des possibilités différentes, mais à ma connaissance aucun modèle ne permet d'évacuer automatiquement les numéros de chaînes auxquelles on n'est pas abonné.
Par contre, sur plusieurs modèles, il y a la possibilité de créer ses propres listes de chaînes favorites, ce qui permet d'arriver soi-même au résultat que tu espère.
D'ailleurs, depuis longtemps certains appellent de leur vœu plus de souplesse dans ces listes personnelles, comme y mettre les chaînes dans l'ordre qu'on souhaite (lire ICI, peux-être apporteras-tu ta voix en soutien).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry : merci pour ton retour. Je vais regarder du côté du matériel.
Quand tu parles d'apporter ma voix, c'est de cliquer pour le "vote" simplement ou il y a autre chose ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand tu parles d'apporter ma voix, c'est de cliquer pour le "vote" simplement
Oui
ou il y a autre chose ?
Tu peux aussi, le cas échéant, rajouter des propos à la discussion pour préciser des choses autour de cette amélioration si tu vois des choses supplémentaires à dire je pense...
À+