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Mon decodeur tv ne s’installe pas
Je vous écris car j'ai un grave problème. J'ai reçu mon decodeur PLUS
J'ai bien fais l'installation au niveau des branchements des files etc.
En effet, j'allume ma TV, le message suivant s'affiche: « BIENVENU », puis ça m'indique que je dois appuyer sur la touche "OK"
de ma télécommande, ensuite ça fonctionne plus, je clique Ok et ca tourne pas sur la page suivante.
SVP aidez moi, mercii !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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18/12/2020 10h42
Bonjour @jessicari01
- Retournez la télécommande.
- Attendez que la touche Majuscule du clavier (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s'allume.
- Retournez à nouveau la télécommande.
- Attendez que la touche Maison (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s’allume.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
A noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
- Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande.
- Patientez 30 secondes.
- Replacez les piles.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
A noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
- Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box
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18/12/2020 10h42
Bonjour @jessicari01
- Retournez la télécommande.
- Attendez que la touche Majuscule du clavier (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s'allume.
- Retournez à nouveau la télécommande.
- Attendez que la touche Maison (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s’allume.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
A noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
- Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande.
- Patientez 30 secondes.
- Replacez les piles.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
A noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
- Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box
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j' aurais bien aimé avoir la solution trouvée car j' ai le même problème ! merci
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Bonjour @PUCE2001, vous avez posté dans un sujet de décembre dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !