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Modification ID et MdP impossible
Bonsoir.
Malgré plusieurs tentatives, impossible de modifier le mot de passe d'origine d'accès au routeur (SFR Box 8). Un petit pop-up "Erreur" s'affiche en haut de la fenêtre.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas-là, toujours via l'appli SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel via la rubrique Assistance, choisissez être rappelé.
Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour @corinnele02,
Vous passez bien par l'interface d'administration de votre SFR Box 8 au 192.168.1.1 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Ben oui...
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Bonjour @corinnele02,
Merci pour la précision.
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement de matériel, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&MoiPour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'identifier un éventuel incident qui impacterait votre ligne, ce qui expliquerait l'erreur que vous rencontrez.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi.
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Rien de particulier...
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Dans ce cas-là, toujours via l'appli SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel via la rubrique Assistance, choisissez être rappelé.
Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.