Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modem Box 8 de SFR

fabienne67
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je suis connectée en fibre coaxiale depuis novembre - pour l instant à part des deconnexions wifi je n ai pas trop de souci - mais voilà ce matin je me suis fortement effrayée .... une alarme s'est enclenchée au niveau du routeur au moment où j éteignais ma seconde télé (j ai une seconde box)   - j ai un modem box 8 - je ne sais pas de quoi ca provient et c était fort et a durée une bonne minute à 2 - merci de me dire si quelqu un a déjà eu ce problème et de savoir d où ca provient - merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne67,


En effet il n'y a pas d'alarme sonore sur le modems. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

 Bonjour de quoi parlez-vous exactement ? Il n'y a aucune alarme sur le modem à part des voyants.

Signification des voyants de la box 8 SFR Box 8 - Box 8X : caractéristiques techniques

Seul vos décodeurs TV peuvent faire du son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienne67
Contributeur en Herbe

une alarme s est déclenchée ... en m approchant du routeur c est bien de là que que le son si fort est sorti - j peux pas vous dire plus

 

je suis d accord avec vous ... mais cette alarme a bien existé et j sais pas comment ca se fait - sinon j appèlerai SFR qui peut être peut m avancer une explication - ca ne l a pas refait ... à savoir que sur le routeur connecté en ethernet un pc bureau - en wifi un pc portable et 2 télés

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne67,


En effet il n'y a pas d'alarme sonore sur le modems. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Ce que vous avez entendu est certainement un faux positif des commandes vocale sur votre décodeur TV8. Le micro sur vos décodeur tv 8 est-il rouge ? Si ce n'est pas le cas appuyer dessus pour qui devienne rouge.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus