audreybo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour moi pareil le wifi est très capricieux !! 

christopheha02
Contributeur en Herbe

Je suis arrivé sur cette page que me demandais aussi si il y avait moyen de mettre a jour le routeur et la box, je n'ai jamais vu autant de bug, de manque dans une box dite next gen. je l'ai depuis un an , bug corrigé 0

impossible de fixer des IP dans le baud DHCP

Une adressage un peu bidon, voir tres bizarre

pas de lecteur multimedia (DLNA, en SMB ou autres)

pas de commutateur HDMI 2.2 en 2.1 pour ceux qui ont une tv en 2.1 et une barre de son en 2.2. la consequence impossible de passer par la barre de son que je dois brancher en fibre sur la tv

A l'epoque il etait question d'avoir OK Google, c'est tombé dans les oubliettes.

J'allais partir completement de SFR, ils m'ont eu par une offre tres alechante, mais la meme a la moitie du prix de  la concurrence, je me dit que j'ai eu tord, tord d'avoir gouté a une box concurrente qui fonctionne tres bien avec plein de fonctionnalités. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christopheha02 

 

Une petite réactions en passant :

 


Je suis arrivé sur cette page que me demandais aussi si il y avait moyen de mettre a jour le routeur et la box,

En fait :

  • du côté utilisateur on ne peut pas vraiment procéder à une mise à jour supplémentaire => elles sont censées arriver toutes seules dès que disponibles
  • du côté SFR : les abonnés sont donc suspendu au rythme et à la prise en compte des bugs et améliorations qui sont pris en compte

A l'epoque il etait question d'avoir OK Google, c'est tombé dans les oubliettes.


Ah bon ? Ça je ne savais pas.

Par contre, en plus du "OK SFR" je savais qu'Alexa (de Amazon) était en effet promis dès la sortie en août 2019... Et il a bien fini par arriver plusieurs mois plus tard : c'est décrit ICI ou pour l'activer.

 


tord d'avoir gouté a une box concurrente qui fonctionne tres bien avec plein de fonctionnalités. 

En effet, sans savoir de laquelle tu parles, j'ai ma petite idée : de tous les FAI il est clair (c'est mon avis personnel) que le matériel des freebox a toujorus été depuis de nombreuses années carrément au-dessus de tous les autres ce qui fait que quitter free pour un autre est souvent une grande régression en termes de fonctionnalités !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus