- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Box 8 3GN8020600R1A
Bonjour à tous de ce forum,
J'ai un problème assez gênant du fait que la box 8 redémarre automatiquement à des heures imprécises.
C'est vrai que c'est pas très récurrent, mais j'ai une perte de connectivité en pleine partie (surtout en ranked) ce qui est très gênant...
Y'aurait-il une option pour éviter le rédémarrage automatique du modem ?
Merci à tous 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Takos_
Je peux vous assurer que les redémarrage pour mise à jour sont planifiées afin de minimiser au maximum le désagrément pour les majorité des utilisateurs. Cela dépend bien sur aussi du niveau d'urgence d'une mise à jour pour assurer la qualité de service. Il ne serait bien sur pas possible de satisfaire tout le monde et ceci quelque soit le créneau horaire choisi.
J'espère que cette mise à jour vous permettra de réussir vos prochaines parties et que vous allez améliorer votre ranking.
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Takos_,
Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement.
Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est visiblement pas un soucis hardware, car cela fait maintenant 3 jours que la box est up.
Dans tous les cas je pense qu'on aura jamais de réponse de la part de SFR, pourquoi ce choix de reboot automatiquement qui peut être gênant.
Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Takos_
Je peux vous assurer que les redémarrage pour mise à jour sont planifiées afin de minimiser au maximum le désagrément pour les majorité des utilisateurs. Cela dépend bien sur aussi du niveau d'urgence d'une mise à jour pour assurer la qualité de service. Il ne serait bien sur pas possible de satisfaire tout le monde et ceci quelque soit le créneau horaire choisi.
J'espère que cette mise à jour vous permettra de réussir vos prochaines parties et que vous allez améliorer votre ranking.
Cordialement
Emmanuel