Question résolue

Mise à jour Box 8 3GN8020600R1A

Takos_
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous de ce forum,

 

J'ai un problème assez gênant du fait que la box 8 redémarre automatiquement à des heures imprécises.

 

C'est vrai que c'est pas très récurrent, mais j'ai une perte de connectivité en pleine partie (surtout en ranked) ce qui est très gênant... 

 

Y'aurait-il une option pour éviter le rédémarrage automatique du modem ?

 

Merci à tous 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour Takos_

 

Je peux vous assurer que les redémarrage pour mise à jour sont planifiées afin de minimiser au maximum le désagrément pour les majorité des utilisateurs. Cela dépend bien sur aussi du niveau d'urgence d'une mise à jour pour assurer la qualité de service. Il ne serait bien sur pas possible de satisfaire tout le monde et ceci quelque soit le créneau horaire choisi. 

 

J'espère que cette mise à jour vous permettra de réussir vos prochaines parties et que vous allez améliorer votre ranking.

 

Cordialement

Emmanuel

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Takos_


Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement. 

Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Takos_
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ce n'est visiblement pas un soucis hardware, car cela fait maintenant 3 jours que la box est up.

 

Dans tous les cas je pense qu'on aura jamais de réponse de la part de SFR, pourquoi ce choix de reboot automatiquement qui peut être gênant.

 

Merci en tout cas.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour Takos_

 

Je peux vous assurer que les redémarrage pour mise à jour sont planifiées afin de minimiser au maximum le désagrément pour les majorité des utilisateurs. Cela dépend bien sur aussi du niveau d'urgence d'une mise à jour pour assurer la qualité de service. Il ne serait bien sur pas possible de satisfaire tout le monde et ceci quelque soit le créneau horaire choisi. 

 

J'espère que cette mise à jour vous permettra de réussir vos prochaines parties et que vous allez améliorer votre ranking.

 

Cordialement

Emmanuel

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus