Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mise à jour 11.3.19 Connect TV lente

insamax
Visiteur

Mise à jour 11.3.19 Connect TV lente

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @insamax,

Si vous constatez que la mise à jour 11.3.19 de Connect TV a rendu votre expérience plus lente, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

- Redémarrez votre TV : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de performances. Éteignez votre télévision et rallumez-la après quelques instants.

- Redémarrez votre Connect TV : débrancher puis rebrancher votre matériel.


N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez donc une connect tv 3 c'est bien cela ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus