Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour 11.3.19 Connect TV lente
Mise à jour 11.3.19 Connect TV lente
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @insamax,
Si vous constatez que la mise à jour 11.3.19 de Connect TV a rendu votre expérience plus lente, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Redémarrez votre TV : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de performances. Éteignez votre télévision et rallumez-la après quelques instants.
- Redémarrez votre Connect TV : débrancher puis rebrancher votre matériel.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bien à vous
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes