- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration Orange vers Sfr : coupure de l’accès orange avant activation sfr…
Bonjour à tous
Jai souscrit une offre chez SFR le 13 juin avec portabilité depuis Orange.
Il est indiqué à plusieurs reprises sur le site de SFR que dans ce cas, il n’y a aucune interruption de l’accès.
la résiliation est automatique lorsque le technicien intervient au Pc cuivre pour switcher entre l’équipement orange et celui de SFR.
or, depuis le 17 mon accès Orange est résilié avec perte de tous les services.
Orange me confirme que SFR a demandé la résiliation immédiate !
Qaudn je vois que l’activation est de 2 semaines en moyenne, cette erreur va nous laisser presque 10 jours sans internet alors que l’on nous avais promis une continuité de services…
Les volets roulants activables par wifi, la videosurveillance avec lien cloud’ le portail bref plus rien ne fonctionne…
Je ne suis pas encore vraiment client SFR mais mon impression est déjà très mitigée…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia02000 ,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès aux plannings des interventions.
En ce sens je vous invite à relancer le Service Client afin de savoir si une date précise a été arrêtée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia02000,
Avez-vous pu faire un point sur la situation avec le Service Client SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Jai effectué deux demandes de rappels.
je suis bien contacté immédiatement mais les deux fois on m’annonce une panne nationale, on prends mon numero et on me promet un rappel mais rien de concret…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je précise que Orange m’a confirmé un début d’écrasement par SFR et que si Orange faisait quelque chose, le forfait SFR serait résilié…
toujours sans réseau…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recontacter le support qui ne peut rien faire sauf me demander de patienter.
en abscence d’activation avant samedi midi, jannulerai ma commande pour retourner chez Orange.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia02000 ,
Une intervention technicien est-elle programmée pour résoudre la situation.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’attends l’activation de la ligne.
une intervention est effectivement nécessaire au pc cuivre pour switcher de orange a sfr..m
aucune date de communiqué
tic to. Tic’toc Tic’toc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia02000 ,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès aux plannings des interventions.
En ce sens je vous invite à relancer le Service Client afin de savoir si une date précise a été arrêtée.
En vous souhaitant une bonne journée.