Question résolue

Migration fibre orange vers SFR, oui mais

kingsma46
Visiteur

Bonjour,

je souhaite partager avec vous mon grand retour chez SFR ...

Après 20 ans chez SFR sans aucun problèmes, j'ai du changer d'opérateur pour la fibre Orange (SFR n'étant pas fournisseur)

aujourd'hui SFR ayant la possibilité d'arriver jusqu'à chez moi, youpi, apres un an sans probleme chez Orange, j'ai décidé de retourner chez SFR.

Je vais donc en boutique pour changer d'opérateur, rdv fixé etc etc aucun problème.

Je vois donc débarquer les installateurs chez moi à la echerche de gaines etc etc, bon ok je leur dis que c'est déjà fibré par Orange... ah bien....ils font leur branchement et installent la BOX, tout va bien.

j'ai prix la fibre premium...

je demande donc ou est le decodeur TV... ah nous n'en avons pas, il faut passer à la boutique....je decide de les appeler...ah non, il faut appeler le service client...

ok j'appelle le service client, excusez nous on vous en envoie un dans 3 jours... bon ok....je grogne un peu mais ce n'est pas grave.

je range le carton de la box et la je vois SFR BOX 7..... surpriiiiiiiise

je me retrouve donc avec une box 7 sans TV alors que ma commande correspond à une BOX 8 avec TV....

J'ai contacté le service client qui doivent me recontacter dans 3 jours....

A suivre....

mais mon retour chez SFR me laisse inquiet quant à la suite !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kingsma46 
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel programmé dans trois jours. Nul doute que ce dernier devrait vous permettre de régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kingsma46 
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au rappel programmé dans trois jours. Nul doute que ce dernier devrait vous permettre de régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kingsma46
Visiteur

Migration suite et fin...

Alors voici donc la fin de mon expérience...

J'ai donc reçu ma box TV, et enfin j'ai reçu hier ma box 8....

L'installation s'est bien passée, bon il faut juste trouver le mot de passe fibre pour pouvoir mettre la nouvelle box, ce que personne ne m'avait expliqué....

Donc concernant le matériel tout est enfin rentré dans l'ordre...

Pour le suivi du service client, la personne qui a géré l'envoie de la nouvelle box devait me rappeler mardi dernier a 12h pour vérifier que tout allait et me proposer un geste commercial suite à toutes ces galères.... Mais nous sommes jeudi...et aucun appel ....je vais encore attendre un peu mais l'expérience n'est pas géniale, je ne sais pas comment font les personnes qui ne sont pas très debrouillardes avec toutes ces procédures techniques et commerciales....

A suivre donc...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus