Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Microsoft Edge

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Microsoft Edge sur mon ordinateur Windows 10 Version Familiale. Mais ayant des problèmes je voudrais mettre l'ancienne à la place car avec j'avais aucuns problèmes.

Est-il possible d'avoir le lien.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Microsoft Edge

Expert SFR

Bonjour @jpc1948,

Par souci de sécurité, il est déconseillé d'installer des versions antérieures de navigateurs Web, les mises à jours permettant de corriger des failles de sécurité. Aussi je vous invite plutôt à désinstaller le navigateur puis à le réinstaller pour voir si les problèmes persistent, c'est plus sûr.

Pour gagner du temps, n'hésitez pas également, quand vous rencontrez un problème de ce genre, à effectuer d'abord une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche (exemple avec votre question).

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour un fois passé au nouveau edge il est impossible de revenir à l'ancien car microsoft a tout fait pour que ce soit impossible. Quel problème avez vous avec le nouveau edge ?

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet.

A+

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour c'est un problème connu du au dernières mise a jour de windows 10 mais normalement résolu avec les dernières mises a jour disponible. Dans le cas contraire faire une recherche google sur le thème "problème recherche sur pc"

ex digiclient nc et ex mh