Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

MANQUE DE PLACE DANS LE BOITIER FIBRE EXTERIEUR

Visiteur

Bonjour,

Depuis le 30 septembre je n'ai de connexion chez moi.

Première intervention le 15 octobre. Cela marche bien pendant 3 jours et attente d'un nouveau rendez vous le 29 octobre .

En discutant avec mes voisins qui ont la fibre, on a pu constater que nous avions tous le même problème. Quand un l'avait de nouveau, l'autre perdait sa connexion !

La conclusion a été simple, dans le boitier extérieur, il n'y a pas assez d'emplacement pour tous le monde et les techniciens prennent une place dans le boitier pour réaliser leur intervention et prouver que la réparation a bien été effectuée sans se soucier que la maison d'à coté est en panne. Ce manège dure depuis plusieurs mois.

N'ayant très peu de solution à notre niveau, avec mes voisins nous déjà aller rencontrer le maire, et selon sa réponse, une association de consommation puis surement un conseillé juridique.

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour nous et SFR ?

Avez vous une autre solution qui permettrai d aller plus vite sans renter dans des procédures ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: MANQUE DE PLACE DANS LE BOITIER FIBRE EXTERIEUR

Expert SFR

Bonjour @LOLOBOBO1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les autres utilisateurs sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: MANQUE DE PLACE DANS LE BOITIER FIBRE EXTERIEUR

Visiteur

Merci Léa et bonne journée à vous aussi