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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails ne sont pas reçus par les destinataire

grune
Visiteur

Je reçois à chaque fois un message d'erreur !Capture d’écran (19).png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @grune ,

 

Je ne sais pas par où passe l'envoi de vos mails mais c'est un vrai Gloubi-boulga pour s'y reconnaitre.

 

L'IP 84.17.43.83 évoquée sur le message d'erreur semble appartenir à un CDN (Cogent) à priori situé au Royaume-Uni mais pas à SFR.

Le DNS qui répond quand on veut des précisions sur cette adresse IP est situé en Tchéquie.

Et je n'ai pas creusé plus loin.

 

Bref, il y a un truc louche sur votre machine qui est détecté par SFR et bloque l'envoi.

Utilisez-vous un VPN ?

Avez-vous scanné votre machine avec un ou plusieurs antivirus récemment ?

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @grune ,

 

Je ne sais pas par où passe l'envoi de vos mails mais c'est un vrai Gloubi-boulga pour s'y reconnaitre.

 

L'IP 84.17.43.83 évoquée sur le message d'erreur semble appartenir à un CDN (Cogent) à priori situé au Royaume-Uni mais pas à SFR.

Le DNS qui répond quand on veut des précisions sur cette adresse IP est situé en Tchéquie.

Et je n'ai pas creusé plus loin.

 

Bref, il y a un truc louche sur votre machine qui est détecté par SFR et bloque l'envoi.

Utilisez-vous un VPN ?

Avez-vous scanné votre machine avec un ou plusieurs antivirus récemment ?

 

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