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mails ne sont pas reçus par les destinataire
Je reçois à chaque fois un message d'erreur !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @grune ,
Je ne sais pas par où passe l'envoi de vos mails mais c'est un vrai Gloubi-boulga pour s'y reconnaitre.
L'IP 84.17.43.83 évoquée sur le message d'erreur semble appartenir à un CDN (Cogent) à priori situé au Royaume-Uni mais pas à SFR.
Le DNS qui répond quand on veut des précisions sur cette adresse IP est situé en Tchéquie.
Et je n'ai pas creusé plus loin.
Bref, il y a un truc louche sur votre machine qui est détecté par SFR et bloque l'envoi.
Utilisez-vous un VPN ?
Avez-vous scanné votre machine avec un ou plusieurs antivirus récemment ?
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Bonsoir @grune ,
Je ne sais pas par où passe l'envoi de vos mails mais c'est un vrai Gloubi-boulga pour s'y reconnaitre.
L'IP 84.17.43.83 évoquée sur le message d'erreur semble appartenir à un CDN (Cogent) à priori situé au Royaume-Uni mais pas à SFR.
Le DNS qui répond quand on veut des précisions sur cette adresse IP est situé en Tchéquie.
Et je n'ai pas creusé plus loin.
Bref, il y a un truc louche sur votre machine qui est détecté par SFR et bloque l'envoi.
Utilisez-vous un VPN ?
Avez-vous scanné votre machine avec un ou plusieurs antivirus récemment ?