Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma telecommande marche mal

mariemi04
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mariemi04 ,

    Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Suivant  votre Box /décodeur    faut associer ma télécommande à mon décodeur TV Evolution SFR ? 

 Si vous avez le décodeur Box 8 Tv faut 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet 

 Ou demandez   de l'aide via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails,  contactez le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour mariemi04 ,

    Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Suivant  votre Box /décodeur    faut associer ma télécommande à mon décodeur TV Evolution SFR ? 

 Si vous avez le décodeur Box 8 Tv faut 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet 

 Ou demandez   de l'aide via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails,  contactez le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour,

Merci @jeanfi03 pour ta participation !

@mariemi04  n'hésitez pas à suivre ses conseils 😉

Très bon début de semaine à vous deux,  

  

Magali, Community Manager à votre écoute
christian31200
Visiteur

Ma télécommande SFR marche mal, il me faut appuyer lourdement sur les boutonspour pouvoir changer de chaine malgré des piles neuves.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @christian31200 quel est votre décodeur ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
Quelle télécommande avez-vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christian31200
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus