Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR

Visiteur

Bonjour, 

J'ai un souci au niveau du réglage de la TV 8 SFR , je vais sur réglage ensuite sur TV lorsque je regarde je ne vois que la possibilité de mettre en 3840*2160 mais qu'en p25 ,alors que quelques jours plus tôt je pouvais le mettre en p50

Ensuite quand je retourne sur HDR , je vois que la compatibilité du'HDR est indisponible ,alors que je l'avais.

Mes câbles HDMI sont en 2.1 et de bonnes marques 

J'ai même changé les câbles sans succès.

Je me tourne vers vous car j'ai appelé le 1023 et demandé pour problème technique et normalement je devrais tombé sur vrai technicien mais la seule réponse que j'ai eu c'est ......

Ce n'est pas une blague

C'est quoi le HDR ?

alors au secours ....

Cordialement .

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR

Expert SFR

Bonjour @bernard601 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @techdecodeur notre expert SFR box 8 qui pourra peut être nous aiguiller. Un grand merci par avance pour ton aide. 😉

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR

Visiteur

Merci beaucoup pour l'aide

 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Ma box TV 8 accepté et puis retire l'acceptation du HDR

Expert SFR

Bonjour @bernard601,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !