Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne téléphonique VOIP et abonnement Canalsat ne fonctionnent pas depuis passage à la Fibre

julietteia01
Visiteur

Bonjour, je suis en lien avec le SAV téléphonique SFR depuis 11 jours, sans succès, on n'arrête pas de me balader!! Un technicien m'a installé la fibre (à la place de l'ADSL ) le samedi 3/07. Depuis cette date j'ai passé pas moins de 16 coups de fil au SAV SFR et canalsat et les 2 problèmes suivants ne sont désespérément pas résolus à ce jour:

1. ligne téléphonique VOIP qui ne marche pas

2. L'abonnement Canalsat (40 €/mois) ne fonctionne pas sur ma box fibre malgré les appels à canal sat et SFR, j'ai bien communiqué le numéro C/A à canalsat. On m'a renvoyé un décodeur TV (BOX TV 4K) avant hier, mais le problème persiste

A chaque fois que j'appelle SAV SFR mon problème n'avance pas, on m'a fait rebooté, resetter la box tv de nombreuses fois!! J'ai par ailleurs un soucis car mon mari ne sais pas utiliser le téléphone portable et notre ligne téléphonique fixe VOIP est toujours HS. Le technicien nous avait pourtant dit que sous 5 jours c'était OK

JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julietteia01

 

Les deux problématiques rencontrées semblent d'ordre technique, permettez-moi de vous inviter à échanger avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos doléances. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julietteia01

 

Les deux problématiques rencontrées semblent d'ordre technique, permettez-moi de vous inviter à échanger avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge vos doléances. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus