Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fibre toujours pas activée

ramazanyi01
Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit à un offre fibre 09/09/2022. Ma ligne devait être activer le 25 septembre mes rien ne c’est passer à ce jour ont me repousse toujours mes rendez vous téléphonique et reçois toujours le message ´´ les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours ‘’ j’appelle ont me dis que l’information est remontée mes toujours pas activée à ce jour je commence à perdre patient que sa soit autant long j’ai besoin d’Internet sa va faire 1 mois. Quelqu’un pourrais m’éclaircir sur le sujet merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus