- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fibre toujours pas activée
Bonjour, j’ai souscrit à un offre fibre 09/09/2022. Ma ligne devait être activer le 25 septembre mes rien ne c’est passer à ce jour ont me repousse toujours mes rendez vous téléphonique et reçois toujours le message ´´ les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours ‘’ j’appelle ont me dis que l’information est remontée mes toujours pas activée à ce jour je commence à perdre patient que sa soit autant long j’ai besoin d’Internet sa va faire 1 mois. Quelqu’un pourrais m’éclaircir sur le sujet merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.