Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fibre SFR

kevinel04
Visiteur

F5044594-9330-4ECB-BABA-F3868A29840B.png

15694B78-3591-4B92-AA46-F15D43010FBF.png

73850086-7716-4066-BDFC-8B1E918A7C4E.png

 est-ce normal que depuis le 15/02, SFR annule (ou plutôt reporte sans même se donner la peine de me prévenir) TOUS mes rdv et qu’à chaque appel les opérateurs OSENT me confirmer que cette fois c’est la dernière fois et je reçois même des mails qui me confirment à 100% que le technicien viendra hors le technicien ne passe jamais et mes rdv sont toujours reportés pour activer une ligne fibre SFR en plein centre de paris !!??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinel04,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite  à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinel04,


Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite  à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus