Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fibre Grenoble

richardth02
Visiteur

Bonjour

Ma ligne Fibre ne fonctionne plus depuis le 15 décembre 2022 plus de 2 mois : aucune nouvelle de SFR. Vous annoncez que l'indicent à été résolue le 22 Février 2023 sur la gestion d'incident ce qui est un pure mensonge cela ne fonctionne toujours pas. Incroyable c'est irrespect de vos clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider sur ce genre de problème, ce n'est pas le service client et ici personne n'a accès à ton dossier client.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook, ou utiliser l'application SFR & Moi pour tester ta ligne et te faire appeller par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider sur ce genre de problème, ce n'est pas le service client et ici personne n'a accès à ton dossier client.

Tu devrais contacter le SAV par twitter ou par facebook, ou utiliser l'application SFR & Moi pour tester ta ligne et te faire appeller par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus