Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne adsl non installe par contre demande de paiement d'abonnement ??!!

demd
Visiteur

Bonjour, je me présente *****, je viens poser ma question sur ce forum à propos des pratiques de SFR , j'explique cela fait depuis 2013 que je suis chez SFR avec un abonnement mobile à 50 euros/mois jamais un problème de règlement de facture, pendant 2 ans environ j'ai eu l'option family dans un logement en location, au moment de mon déménagement déjà premier problème car je renvoie mon matériel (box, decodeur...) mais SFR me prélève quand même environ 600euros, grosse prise de tête se rende compte de leur bêtise et me rembourse(j'ai toujours mon abonnement mobile).

Une fois ma maison rénové et ma famille installé dedans je décide de reprendre une ligne et c'est la que le grand délire commence, plus d'un mois pour le passage des installateurs (ca peu importe) mais la suite et sympa ; premier passage: le gars passe sans nacelle pour se raccorder sur une maison (logique) et comme il n'était pas fichu de trouver ma ligne dans le coffret de liaison, fait une note et un autre gars passera. Deuxième passage: les gars passe avec une nacelle mettes une nouvelle ligne et s'en vont( en prime une plaque de protection de mon puisard de fosse septique éclatée et raccordement au niveau du toit a nu, volant bref ni fait ni a faire) et la ligne ne fonctionne toujours pas. entre temps premier prélèvement avec l'abonnement et l'installation, bref recommandé de ma part pour arrêter tout ca, réponse évasive et continue de prélever pour service non-rendu, bien entendu j'arrête le prélèvement comme citait dans mon recommandé de cette ligne fixe maintenant je rigole quand je vois SFR m'envoyer des lettres de relance pour une ligne qui n'a jamais été active (vérifiable sur place) donc la je pose la question à SFR, vous pensez vraiment que vous aller vous en sortir comme cela, le dossier est réglé d'avance vous aller me rembourser comme demandé dans mon recommande tous les mois prélevés depuis que je vous est demandé de m'installer une ligne qui n'est toujours pas fonctionnel a l'heure actuelle, vous n'avez honte de rien?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @demd et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre votre récit concernant les difficultés et problèmes que vous avez rencontré durant votre raccordement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, sur votre dossier client.
Afin de solliciter une régularisation de votre facturation, je vous conseille vivement de relancer directement le Service Client SFR. Les conseillers sont là pour vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @demd et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre votre récit concernant les difficultés et problèmes que vous avez rencontré durant votre raccordement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, sur votre dossier client.
Afin de solliciter une régularisation de votre facturation, je vous conseille vivement de relancer directement le Service Client SFR. Les conseillers sont là pour vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus