- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A noter, c'est peut être une piste le décodeur TV Evolution STB7 ne se connecte qu'au réseau wifi 5Ghz.
D'autre part, si vous utilisez un répeteur wifi de SFR, vous pouvez accéder à une interface d'administration de celui-ci sur l'url http://sdmclogin (avec un terminal connecté au répéteur)
Vous y trouverez les terminaux qui y sont connectés grâce aux adresses MAC (pour le décodeur TV son adresse MAC est indiqué sur son étiquette)
Un exemple vu sur l'interface :
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette nouvelle piste. Je me suis connectée au répéteur qui semble aller très bien. Mais je ne retrouve pas mon décodeur TV dans la liste des adresses MAC. C'est en quelque sorte logique puisque, quand je vais sur les réglages du décodeur pour me raccorder au répéteur je n'y arrive pas (message: votre décodeur ne parvient pas à se connecter à votre réseau wifi). En revanche je retrouve très bien téléphone, tablette et TV. A noter que j'ai pris le répéteur SFR pour justement avec diffuser la 5G....
Et que pour l'instant je suis en CPL qui alterne un fonctionnement parfait pendant quelques semaines puis des micro coupures de signal pendant quelques semaines, comme c'est le cas en ce moment 😤...d'où l'idée du répéteur wifi.
J'avoue que ce mystère est très agaçant.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous essayé la manipulation suivante :
- Arrêt électrique du répéteur et du décodeur
- Mise en marche du répéteur et attendre que le voyant soit ok
- Mise en marche du décodeur
Cordialement
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »