- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lecture disque dur externe samsung SSD T5 (sur la box by numericable)
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe samsung ssd T5 500GB.
Je l'ai branché sur le port USB situé sur le côté de ma box SFR LABOXBYNUM, j'ai bien un message qui me demande si je veux accéder aux fichiers, mais quand je fais ok, le disque dur n'est pas listé et donc je n'ai aucun accès aux enregistrements.
Je précise que mon autre disque dur My Passeport ne pose aucun problème de lecture, j'accède à tous mes enregistrements.
Faut-il formater le dd ? et comment ? j'ai cherché dans l'assistance mais je n'ai pas trouvé, j'ai appelé le 1023 et ils m'ont dit de voir avec un informaticien.
Je vous remercie pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les enregistrements de la box sont sur le disque interne de la box et ne sont pas accessible de l'extérieur.
Vous devez effectivement formater le disque dur sur un pc avant de le brancher sur la box.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les enregistrements de la box sont sur le disque interne de la box et ne sont pas accessible de l'extérieur.
Vous devez effectivement formater le disque dur sur un pc avant de le brancher sur la box.
Bonne journée.