Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

le disque dur de ma box

niaki72
Visiteur

impossible de configurer le disque dur de ma box donc je ne peux pas enregistrer. je suis une nouvelle cliente depuis le 16/02 sinon tout fonctionne. 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur physique chez sfr. Vous enregistrez uniquement dans le cloud de sfr.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il manque un paramétrage dans votre dossier client chez SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur physique chez sfr. Vous enregistrez uniquement dans le cloud de sfr.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il manque un paramétrage dans votre dossier client chez SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus