- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claret83,
Désolé pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour votre commande et le remboursement de votre caution. Je vous invite donc à insister. J'espère que tout rentera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
par contre, j'ai reçu la facture que je ne comprend pas du tout.
j'espère que ça va pas être ainsi tous les mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué il s'agit de la facturation d'un changement de matériel vers la SFR Box 8 et SFR Box TV. La facturation est unique, elle ne sera pas de nouveau présente sur la prochaine facture.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi, mais ça reste cher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Claret83
mais ça reste cher.
J'avais raté ces éléments : outre le passage à une Connect TV, tu avais aussi rendu ton "vieux" matériel pour passer au nouveau modem Box 8 et nouveau décodeur Box 8 TV ?
Certes, ce n'est pas donné : cf. les prix indiqué page 47 de la brochure tarifaire SFR (ICI)
Et tout dépend des circonstances :
- si tu le demandes de ton propre chef, sans autre raison apparente que ''l'envie d'avoir du neuf", ni lors d'une négociation de passage à un contrat supérieur => SFR considère que c'est ta volonté et tu payes les "frais de changement de confort"
- mais souvent, tu peux en être exonéré, si tu es en position de négociation : par exemple lors d'un réengagement, par exemple lors d'un changement de contrat, etc. Personnellement, j'ai toujours évolué de matériel en changeant de contrat ou lors de négociation de réengagement, donc sans jamais avoir ces frais.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »