Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fibre sur mon terrain mais pas cher moi...

elodiega03
Visiteur

Bonjour,

 

 

Je viens ici car malgré plusieurs appel a SFR, ils ont toujours pas compris le problème.

 

J'habite sur un terrain ou il y a 2 maison, une devant moi une ancienne maison et ma maison construite en 2018 a 30m derrière.

La maison devant est celle de mes beau-parent, eux, sont au 24Bis et moi, au 24Ter.

 

Eux sont fibré, éligible sur tous opérateurs, hors moi, je ne suis pas éligible.....

 

Pourtant, comme vous le voyez sur le petit paint, ils ont juste a envoyé la fibre dans la gaine que j'ai prévue pour.

 

https://www.casimages.com/i/201109082159795211.png.html

 

Comment faire car sfr ne cherche pas a comprendre le problème, pour eux le logiciel dit pas éligible donc il vont pas chercher plus loin.

 

Es ce possible de faire venir un technicien gratuitement ? un service spécial ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiega03,

 

Il peut s'agir d'une erreur dans la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à écrire un mail à l'adresse dédiée deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En raison de la situation actuelle, le temps de réponse peut être allongé. Merci d'avance pour votre patience,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiega03,

 

Il peut s'agir d'une erreur dans la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à écrire un mail à l'adresse dédiée deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En raison de la situation actuelle, le temps de réponse peut être allongé. Merci d'avance pour votre patience,

 

Bonne journée.

elodiega03
Visiteur

Bonjour,

 

Connaissez vous le délai de traitement, aucune réponse à ce jour malgré l'email envoyé le 10/11/2020 ?

 

Cordialement

elodiega03
Visiteur

Bonjour @Robert26,

 

Je reviens vers concernant mon problème pour la fibre.

 

lors de mon dernier post vous m'avez répondu ceci:

 

Il peut s'agir d'une erreur dans la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à écrire un mail à l'adresse dédiée deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Cela fait maintenant 20 jours que l'email a était envoyé avec toutes les informations nécessaires : https://www.casimages.com/i/201109082159795211.png.html

 

Aucune réponse ni changement à ce jour.

 

Pouvez vous faire quelque chose, je voudrais souscrire a la fibre mais à cause de cette erreur, je ne peux pas...

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiega03,

 

Navré que vous n'ayez pas reçu de réponse. N'étant pas en lien avec ce service, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, désolé.

 

Je vous invite donc à relancer un mail, en espérant que vous obtiendrez une réponse rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus