- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la box sfr fonctionne t elle en guadeloupe ?
Bonjour, je pars vivre en Guadeloupe 4 ans , sfr refuse ma résiliation car la box que j ai actuellement en métropole fonctionnerait ... en Guadeloupe . Et donc je dois transporter dans mes valises tout le matériel . C'est un peu abusé non ?...
Questions :
Pourquoi ne souhaite t on pas que je restitue ma box en métropole et que j'en récupère une la bas ?
Pourquoi ne souhaitent t ils pas que je résilie pour prendre SFR Caraïbes tout simplement ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainpo01,
En effet vous devriez pouvoir résilier et souscrire plus tard à une offre SFR Caraïbes en effet. Il y a peut-être eu une incompréhension lors de vos échanges :). Le plus simple est de relancer un conseiller afin de lui réexpliquer la situation.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainpo01
Je suis très étonnée de la réponse du conseiller dans la mesure où les offres box de SFR Caraibes ne sont pas les mêmes en qu'en France Métropolitaine..
De même, une personne qui a un forfait mobile ici est obligé de résilier et souscrire un forfait mobile sur place car il ne peut pas se servir de son forfait de France Métropolitaine.
Je te suggère de relancer le service client et tomber sur un autre conseiller..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainpo01,
En effet vous devriez pouvoir résilier et souscrire plus tard à une offre SFR Caraïbes en effet. Il y a peut-être eu une incompréhension lors de vos échanges :). Le plus simple est de relancer un conseiller afin de lui réexpliquer la situation.
Bonne journée et bon week-end.