- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
l'installation de la box est il compris à l'achat
voilas j'aimerais acheter une box, mais je vois qu'il y a des frais d'ouverture de service et je dois aller chercher ma box en point relais, donc esque pour se la faire installer par un technicien je dois appeler sfr ou je dois l'installer tout seul ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @ericlo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@ericlo01 a écrit :
voilas j'aimerais acheter une box, mais je vois qu'il y a des frais d'ouverture de service et je dois aller chercher ma box en point relais, donc esque pour se la faire installer par un technicien je dois appeler sfr ou je dois l'installer tout seul ? merci
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
Chez SFR les box ne sont pas en vente.Vous prenez un abonnement box avec engagement ,et SFR vous envoie le matériel
SFR peux vous facturer l'ouverture de service 49€ ,c'est dans les tarifs et conditions des offres box SFR
Par exemple pour l'ADSL https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_adsl_131020.pdf
Voir le PDF du 13 octobre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf
Si vous voulez que votre box soit installé par un professionnel technicien agrée par SFR,vous devez contacter SFR au 1023
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @ericlo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@ericlo01 a écrit :
voilas j'aimerais acheter une box, mais je vois qu'il y a des frais d'ouverture de service et je dois aller chercher ma box en point relais, donc esque pour se la faire installer par un technicien je dois appeler sfr ou je dois l'installer tout seul ? merci
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
Chez SFR les box ne sont pas en vente.Vous prenez un abonnement box avec engagement ,et SFR vous envoie le matériel
SFR peux vous facturer l'ouverture de service 49€ ,c'est dans les tarifs et conditions des offres box SFR
Par exemple pour l'ADSL https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_adsl_131020.pdf
Voir le PDF du 13 octobre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf
Si vous voulez que votre box soit installé par un professionnel technicien agrée par SFR,vous devez contacter SFR au 1023
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericlo01 et @Elleiram,
Merci du rappel concernant les bonnes pratiques du forum et pour ta réponse documentée. Je rajouterais une information : l'installer seul n'est pas compliqué et est très bien expliqué dans les fiches de l'assistance avec des explications claires et des schémas ou photos. La faire installer est une option nommé "Mise en Service Clé en Main" facturé au tarif de 60€. Elle apparaît dans le lien que tu as fournis en page 45 au chapitre "Frais annexes", rubrique "Tarifs Services ponctuels". Elle apparaissait également dans "Offres Internet", "Options", "Matériel" lors du parcours de souscription et peut-être ajouté au panier lors de la commande seulement. Pour le faire une fois la commande passée, @Elleiram a été très clair, il faut contacter SFR.
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.