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je n'arrive pas à lire le live de la caméra ip en local
Bonjour à tous,
je viens de connecter une caméra ip wansview pour un test, l'ip fixe que j'ai mis volontairement est 192.168.1.42, le port est 80 (défini par défaut et je ne peux pas le changer).
Dans le NAT j'ai mis le port 80 tcp/udp sur l'ip 192.168.1.42, avec le navigateur je n'arrive pas voir la vidéo en live en tapant 192.168.1.42:8080 (la connexion a échouée), en principe ça devrait fonctionner, sur les autres caméras que j'ai depuis longtemps avec des ports 50001 et 50002, elles fonctionnent même sans mettre de règles NAT, dans ce cas je tape 192.168.1.40:50001 et ça marche. La je ne pige pas, qu'est ce qui me bloque, j'ai désactivé le par feu de w11 et j'ai testé sur d'autres machines.
Aurais je oublié quelque chose ?
Merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pellard ,
Dans le NAT j'ai mis le port 80 tcp/udp sur l'ip 192.168.1.42
je n'arrive pas voir la vidéo en live en tapant 192.168.1.42:8080
Quel port écoute la caméra ? 80 ou 8080 ?
Sinon en local, il n'est pas nécessaire de paramétrer du NAT ni de mettre le port 80
Un navigateur va par défaut sur le port 80 (j'en suis moins sûr pour le 8080 mais il me semble qu'il n'est pas non plus nécessaire de le mettre)
Pour résumer, en local il suffit de mettre l'IP de la caméra dans un navigateur pour y accéder (si la caméra écoute bien le port 80)
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Bonjour @pellard
Sur votre paramétrage, je me permets de taguer @jomarchez qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @pellard
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel en vous connectant à l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @pellard ,
Dans le NAT j'ai mis le port 80 tcp/udp sur l'ip 192.168.1.42
je n'arrive pas voir la vidéo en live en tapant 192.168.1.42:8080
Quel port écoute la caméra ? 80 ou 8080 ?
Sinon en local, il n'est pas nécessaire de paramétrer du NAT ni de mettre le port 80
Un navigateur va par défaut sur le port 80 (j'en suis moins sûr pour le 8080 mais il me semble qu'il n'est pas non plus nécessaire de le mettre)
Pour résumer, en local il suffit de mettre l'IP de la caméra dans un navigateur pour y accéder (si la caméra écoute bien le port 80)
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Bonjour
Même avis que @TagadaTsoinTsoin les redirections ne servent que pour rediriger le trafic externe vers une adresse interne donc en LAN, la redirection ne sert à rien.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Merci @TagadaTsoinTsoin et @Ricouz pour vos interventions sur ce sujet.
Bon après-midi à vous.