- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus le programme de TV de la journée à partir de la chaîne et donc je ne peux plus enregistrer.Comment faire?
Comme dit en titre.
Je n'ai plus les programmes de TV de la journée à partir de la chaîne(en bas de la chaîne)et donc je ne peux plus rien enregistrer. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un tel cas, il est recommandé de suivre cette procédure :
Éteindre électriquement votre décodeur TV.
Éteindre votre box.
Patienter 1 minute.
Rebrancher votre box.
Patienter 5 minutes.
Rebrancher votre décodeur TV.
Une fois tous les appareils allumés et opérationnels, naviguez jusqu'au programme TV pour vérifier s'il s'est mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un tel cas, il est recommandé de suivre cette procédure :
Éteindre électriquement votre décodeur TV.
Éteindre votre box.
Patienter 1 minute.
Rebrancher votre box.
Patienter 5 minutes.
Rebrancher votre décodeur TV.
Une fois tous les appareils allumés et opérationnels, naviguez jusqu'au programme TV pour vérifier s'il s'est mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis plus de réseau sur Internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ouarda57
Je suis plus de réseau sur Internet
Ton problème a-t-il vraiment un rapport avec le sujet de cette discussion ? Si oui il faudrait nous en dire plus. Si non il faudrait ouvrir une autre discussion séparée pour ce nouveau sujet.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ouarda57,
Vous avez posté dans un sujet ancien. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée