Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai plus le programme de TV de la journée à partir de la chaîne et donc je ne peux plus enregistrer.Comment faire?

francescala01
Visiteur

Comme dit en titre.

 

Je n'ai plus les programmes de TV de la journée à partir de la chaîne(en bas de la chaîne)et donc je ne peux plus rien enregistrer. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans un tel cas, il est recommandé de suivre cette procédure :

 

Éteindre électriquement votre décodeur TV.

Éteindre votre box.

Patienter 1 minute.

Rebrancher votre box.

Patienter 5 minutes.

Rebrancher votre décodeur TV.

 

Une fois tous les appareils allumés et opérationnels, naviguez jusqu'au programme TV pour vérifier s'il s'est mis à jour.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans un tel cas, il est recommandé de suivre cette procédure :

 

Éteindre électriquement votre décodeur TV.

Éteindre votre box.

Patienter 1 minute.

Rebrancher votre box.

Patienter 5 minutes.

Rebrancher votre décodeur TV.

 

Une fois tous les appareils allumés et opérationnels, naviguez jusqu'au programme TV pour vérifier s'il s'est mis à jour.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Ouarda57
Visiteur

Je suis plus de réseau sur Internet

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ouarda57 

 


Je suis plus de réseau sur Internet

Ton problème a-t-il vraiment un rapport avec le sujet de cette discussion ? Si oui il faudrait nous en dire plus. Si non il faudrait ouvrir une autre discussion séparée pour ce nouveau sujet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ouarda57,


Vous avez posté dans un sujet ancien. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus