Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Isolation AP

Hoshi
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais désactiver l'isolation AP de ma Box fibre GR140DG.

J'ai désactiver le wifi 5ghz de ma box mais cela n'a rien changé et mes deux appareils ne peuvent toujours pas remplir une requête de ping entre eux.

 

Merci d'avance et bonne journée/soirée.

 

Kevin *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Hoshi

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans la désactivation de l'isolation AP de votre box. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Hoshi

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans la désactivation de l'isolation AP de votre box. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus