Réponse certifiée par SFR Question résolue

IP fixe SFR Pro

Elementaire34
Visiteur

Bonjour

 

J’ai souscrit le 20 décembre 2022 à une offre SFR Fibre Power Pro avec comme option :

- Adresse IP Fixe

- SFR Cybersécurité

- SFR Messagerie et site web

- Seconde ligne fixe Pro

 

Le technicien est passé le 27/12/2022 et ce matin, le 29/12/2022 j’ai reçu un SMS de SFR m’annonçant que ma ligne est activée.

 

Or je n’ai pas reçu le boîtier pour la seconde ligne fixe pro, mon espace client n’affiche pas que j’ai l’option ip fixe, ni messagerie et site web ni sfr cybersécurité.

 

J’ai du activer l’option « message et site web » dans la liste des options.

 

Mais je ne sais pas si je profite bien de l’IP fixe. Or c’est ce qui est le plus important pour moi.

 

Actuellement l’IP ne change pas mais j’ai la crainte que ça arrive dans 1 ou 2 mois et que ça me bloque sur mes équipements car ils nécessitent une IP fixe.

 

J’ai appelé le service client SFR qui me confirme au téléphone que j’ai l’adresse IP fixe mais je n’ai rien sur mon espace client.

 

Comment avoir une confirmation de l’information ? En faisant la demande par courrier recommandé ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elementaire34,


Vous pouvez vérifier vous-même si vous possédez une IP statique ou dynamique :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Elementaire34 

 

Il me semble que "l'option IP fixe" est proposée dès la procédure d'abonnement (et parfaitement optionnelle) :

=> te rappelles-tu l'avoir validée dès ton abonnement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elementaire34,


Vous pouvez vérifier vous-même si vous possédez une IP statique ou dynamique :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus