Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ip fixe adsl

arthurdu01
Visiteur

Bonjour,

Je suis en ADSL  et j'aimerai changer d'IP suite à un ban IP (les détails ne sont pas importants).

A mon ancien domicile j'étais chez Orange en ADSL et un simple reboot de la box suffisait à changer mon IP.

Alors que maintenant même en laissant la box éteinte toute la nuit ça ne change rien.

Donc mon IP est fixe alors que je suis un particulier (de plus j'ai vérifié sur http://www.mon-ip.com/ip-dynamique.php)

Comment passer en IP dynamique ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Non ton IP n'est pas fixe, c'est juste que les baux sont peut-être relativement longs, tout dépend également de la configuration des serveurs DHCP de SFR.

Concernant le problème de changement d'IP malheureusement en dehors d'utiliser un VPN pour masquer ton IP je ne vois pas trop d'autre solution.

Certains navigateur, par exemple Opéra, offre en natif (sans ajout d'extension) un VPN. 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arthurdu01
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ricouz qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi).
Pouvez-vous également préciser s'il vous plaît votre modèle de Box SFR ? Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Non ton IP n'est pas fixe, c'est juste que les baux sont peut-être relativement longs, tout dépend également de la configuration des serveurs DHCP de SFR.

Concernant le problème de changement d'IP malheureusement en dehors d'utiliser un VPN pour masquer ton IP je ne vois pas trop d'autre solution.

Certains navigateur, par exemple Opéra, offre en natif (sans ajout d'extension) un VPN. 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus