Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien

edwige.L
Visiteur

Après un super échange avec un conseiller sfr qui m'explique que au lieu de me faire livrer ma box, il m'envoie un technicien qui viendra vérifier qu'on peut bien l'installer et qui réalisera l'installation, je me laisse convaincre que les histoires sur les techniciens médiocres de sfr ne sont que des histoires. Erreur, j'ai reçu un technicien chez moi qui a effectivement testé mes branchements, puis qui a abandonné la boite de la box sur mon meuble pour me dire que je devrais tout brancher seule, sinon ce sera payant, alors que dans les nombreux mails et appels on m'avait bien certifié que la personne le ferait et qu'elle ne partirait pas avant que ce soit installé et que ça fonctionne. Il a du faire l'aller retour ensuite à sa voiture parce qu'il avait oublié les câbles de branchements ? Puis j'ai dû lui prouver que ça n'allait pas parce que ce n'était pas le bon embout, il m'a demandé de signer comme quoi il était bien passé avant de me rapporter "le bon embout", il est partit sans même vérifier résultat ce n'était toujours pas ce qu'il fallait! J'ai dû passer ma matinée à Leroy Merlin pour faire le raccordement seul et on a osé inscrire sur le compte rendu que le technicien est parti avec l'installation de faite? Il n'y avait ni téléphone, ni télé, ni internet ! J'ai perdu mon temps, on aurait mieux fait de me l'envoyer par colis ! Ah et pour finir, il a oublié de me déposer la télécommande et au téléphone quand je l'ai signalé on a osé me répondre "bah, vous ne vous en êtes pas aperçu avant qu'il ne parte ?". Bien entendu, pendant les pauvres 15min où ce monsieur n'a fait que brasser de l'air pour que je lui fasse son travail, non, je n'ai pas tellement eu le temps de m'apercevoir qu'il manquait ENCORE quelque chose d'autre. Que peut-on bien faire pour faire remonter que l'installation que j'ai "signé", n'en était pas une ? Peut-on seulement avoir droit à un geste quand on fait le travail du technicien à sa place? Je regrette juste lourdement de m'être reposée sur sa bonne foi en signant qu'il était bien passé, tant qu'il n'y avait rien de branché. Monsieur prétextait qu'il était en retard, j'aurai du répondre que ce n'était pas mon soucis mais le sien. La gentillesse nous perd, finalement. Et dire que cette personne a été payé pour "ça", c'est navrant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @edwige.L et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis navré pour le désagrément causé. Face à cette situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous venir en aide. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @edwige.L et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis navré pour le désagrément causé. Face à cette situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous venir en aide. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JRK
Visiteur

Bonjour,

Une installation d'un professionnel SFR

Sans commentaires 🤯

Installation professionnelle !Installation professionnelle !

anniedu21
Contributeur Elite

IMG_20220615_155905.jpg

IMG_20220615_155853.jpg

IMG_20220615_155857.jpg

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JRK et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre réaction face à cette installation. Je vous invite à en faire part à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre dossier et vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus