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Intervention Fibre / Dégradation de mobilier / Fausse signature
Bonjour,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Aurore_Seguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Aurore_Seguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Merci mais je suis en contact avec le 1023 depuis 2 semaines et rien ne bouge.
C'est un pur **bleep** et on nous ballade. Pouvez-vous faire remonter l'info si je vous donne le numero de ligne ?
Commet faire avancer le dossier ?
Je perd patience.
Cdt
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Et j'ai le droit d'ecrire **bleep**, c'est le mot !
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Bonjour @Aurore_Seguin
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour ,
Je vien de vivre queque chose de semblable .
Un rendez -vous 8-10h avec un technicien appelle sur mobile de 10sec. 9h 24
appelle sur mobile de 15 sec 9h 39
pas de technicien ,mais un compte rendu
Partie Technicien
Tout fonctionne
Partie Abonné
Le technicien s’est bien présenté à mon domicile et ce n'est pas vraie
a bien réalisé l’intervention non
Suite à l’intervention du technicien aucune
dégradation de mon domicile ou de son état de
propreté n’est à constater
deux case coché par qui
une signature de qui : une cribouille
SFR se moque de ses clients