Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention Fibre / Dégradation de mobilier / Fausse signature

Aurore_Seguin
Visiteur

Bonjour,

 
Un technicien devait se présenter chez nous pour un dépannage fibre SFR.
Outre le fait que celui-ci soit venu 4h après le rdv fixé initialement, l'intervention réalisée a été une catastrophe sur plusieurs points :
- Détérioration de la partie basse du mur avec goulotte arrachée
- Mur sali et peinture détériorée
- Câbles fibre laissés apparents et à même le sol
- Un boitier remplacé alors que parfaitement fonctionnel
- Un cable TV (rien à voir avec l'installation fibre) emmené par le technicien par erreur
 
Le technicien sur place a jugé qu'il manquait de fil pour raccorder correctement l'installation à la prise (le boîtier) fixée au mur.
De ce fait, il a entrepris de "bricoler" de façon à rétablir la connexion internet et a affirmé que SFR reviendrait ensuite pour finaliser l'installation et installer une prise un peu plus à gauche du mur. Ce même technicien a proposé "de dissimuler les fibres derrière le meuble TV ou de les scotcher" au mur. Il souhaitait arracher toute la goulotte sur la partie basse du mur, ce que j'ai refusé. 
Il est parti en laissant une installation bâclée avec des fils fragiles qui jonchent le sol et ne peuvent rester ainsi.
Je vous laisse constater les dégâts au travers des photos ci-jointes.
 
Nous souhaitons donc qu'une personne compétente revienne afin de refaire une installation correcte.
Idéalement il faudra installer la fibre correctement dans la prise d'origine ou en installer une nouvelle.
Il faudra aussi nettoyer les dégâts faits sur le mur, à la jonction entre le parquet et le mur, la où un trou a été fait.
 
Enfin, je précise n'avoir signé aucun compte rendu d'intervention.
Le document reçu fait état d'une "intervention bien réalisée et d'aucune dégradation", ce que je n'aurais pas validé.
Il est d'ailleurs évident que la signature apposée n'a rien de sérieux et n'est pas la mienne.
 
WhatsApp Image 2022-05-20 at 11.43.50 (3).jpeg WhatsApp Image 2022-05-20 at 11.43.50 (6).jpeg
 
COMMENT FAIRE POUR QUE SFR VIENNE REPARER SES DEGATS ?
 
AS
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurore_Seguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurore_Seguin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aurore_Seguin
Visiteur

Bonjour,

Merci mais je suis en contact avec le 1023 depuis 2 semaines et rien ne bouge.

C'est un pur **bleep** et on nous ballade. Pouvez-vous faire remonter l'info si je vous donne le numero de ligne ?

Commet faire avancer le dossier ?
Je perd patience.

Cdt

Aurore_Seguin
Visiteur

Et j'ai le droit d'ecrire **bleep**, c'est le mot !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurore_Seguin 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Je vien de vivre queque chose de semblable .

Un rendez -vous 8-10h   avec un technicien  appelle sur mobile de 10sec. 9h 24

                                                                      appelle sur mobile de 15 sec 9h 39

pas de technicien ,mais un compte rendu

 

Partie Technicien
Tout fonctionne

 

Partie Abonné

Le technicien s’est bien présenté à mon domicile et                 ce n'est pas vraie
a bien réalisé l’intervention                                                       non
                                          

Suite à l’intervention du technicien aucune
dégradation de mon domicile ou de son état de

propreté n’est à constater

deux case coché     par qui

une signature   de qui  : une cribouille    

 

SFR se moque de ses clients

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus