Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet ok mais accès à presque aucun site

Halby
Visiteur

Bonjour,

Je suis passé récemment à la fibre et j'ai installé une Box Plus de SFR.

L'installation s'est très bien passé ainsi que la configuration de la Box.

Cependant j'ai aujourd'hui un soucis, ma box est bien connecté à Internet avec un débit tout à fait honorable, je peux me connecter en Ethernet ou en Wifi, malgré tout je n'ai accès qu'à très peu de site web. Par exemple google, wikipédia et d'autres fonctionnent mais la plupart dont le site sfr par exemple m'affiche l'erreur suivante: err_address_unreachable

J'ai commencé par vérifier le problème depuis 2 mobiles différents, un pc, une tablette, en wifi et en éthernet mais il subsiste. J'ai également redémarrer ma box, vérifié les paramétrages, effacé mon cache DNS mais rien n'y fait. La plupart de mes applications ou de mes jeux en ligne ne fonctionnent pas également (téléphone ou pc).

Après quelques recherches il apparaît que c'est probablement un problème d'ipv6 ou quelque chose en rapport mais je ne vois pas comment résoudre mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est un problème ipV6 CGNAT tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, il faut contacter le SAV pour demander à repasser en ipV4.

Il faut également avoir la chance de tomber sur un conseiller qui va comprendre ce que tu demandes.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est un problème ipV6 CGNAT tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, il faut contacter le SAV pour demander à repasser en ipV4.

Il faut également avoir la chance de tomber sur un conseiller qui va comprendre ce que tu demandes.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus