- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intallation 2 ème câble coaxial
Bonjour, Je viens de souscrire à l'option multiTV et à ce titre on me dit que l'installation d'un 2 ème câble coaxial par un technicien SFR est gratuite. Le RDV fixé la semaine dernière à été annulé par SFR et aujourd'hui on m'annonce que l'intervention est payante. Avez-vous eu ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cozor01,
L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance l'installation de la 2eme prise coaxiale à toujours été payante.
Extrait fiche tarifaire.
A tel point que "cablé" depuis des années Numericable à refusé, à l'époque, à l'entreprise qui rénovait mon appartement de raccorder la deuxième prise .
Donc j'ai dans ma chambre une prise avec un câble tout neuf qui arrive dans l'armoire électrique de mon entrée et qui est relié à rien...
Donc comme je suis aussi abonné à Canal j'ai pris en second décodeur, fin 2015, un cube S relié en WIFI à ma box SFR du salon.
Résultat en voulant me taxer de 60€ perte pour SFR/NC de 54 mois X 5€ = 270 € alors que le technicien avait juste a à raccorder le cble à un "splitter" que j'avais reçu de temps de Numericable avec la HDBOX.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cozor01,
L'installation d'une 2e prise coaxiale est en effet payante, comme indiqué sur la brochure tarifaire. Navré que le conseiller se soit trompé la première fois.
Bonne journée.