Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installer des applications sur une box SFR

nathaliemo05
Visiteur

Bonjour, alors cela fait 1h que j'ai la box SFR, et déjà je suis très énervée. On m'a bien gruger. Comment avoir google store, pour télécharger les applications japonaises. D'où mes garçons regardent leurs films et mangas. Car si cela est impossible. Je vais repartir aussi vite que je suis arrivée chez SFR. Bouygues il y a toutes les applications que l'on veut. Et quand le Mr est venu chez moi pour me faire changer d'opérateur, il m'a dit que j'aurai pareil chez SFR et que je ferai des économies. alors je veux bien faire des économies pour les mêmes choses, mais pas avoir moins. Alors mensonges ou pas. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliemo05,

 

Il n'est en effet pas possible d'installer des applications sur les Box SFR actuelles (SFR Box 7 et SFR Box 8), celles-ci n'étant pas sous Android. Navré que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service client afin de voir si une autre offre est plus adaptée à vos besoins.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliemo05,

 

Il n'est en effet pas possible d'installer des applications sur les Box SFR actuelles (SFR Box 7 et SFR Box 8), celles-ci n'étant pas sous Android. Navré que le conseiller n'ait pas été plus clair à ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service client afin de voir si une autre offre est plus adaptée à vos besoins.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus