- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION TECHNIQUE DE LA FIBRE QUI TOURNE AU DESASTRE
Un installateur est passé le mercredi 08/09/21 au domicile de ma fille Eloïse, pour installer la fibre. Le créneau horaire était de 08h à 12h, il est arrivé vers 12h30…
Celle-ci a ouvert les accès à la cave pour qu’il puisse accéder à l’installation de l’immeuble, puis a dû rester dans l’appartement pour ne pas le laisser ouvert et le technicien seul à l’intérieur. Lors de son départ, ma fille a jugé l’installation de la prise Fibre à l’intérieur de l’appartement comme plutôt médiocre, mais comme elle n’a pas de moyen de comparaison, et que c’est sa première installation…
En revanche, quelle ne fut pas sa surprise le lendemain lorsque le conseil syndical de l’immeuble est venu taper à sa porte, puis lui montrer dans les parties communes le travail de « sagouin » du technicien (cf. photos en PJ).
Couvercle de goulotte arraché et non remis au départ, câbles qui pendent, trou effectué en dépit du bon sens, etc. Le syndic nous demande de remettre en urgence l’installation en bon état, sous peine de nous facturer celle-ci par un électricien professionnel !!!
J’ai contacté le service technique immédiatement dès connaissance de ces éléments le 09/09/21, pour convenir d’un passage ce lundi 13 septembre 2021, entre 10h et 12h. Le Président du Conseil Syndical étant sur place, il a accueilli ceux-ci avec ma fille. Quelle a été leur surprise lorsque ceux-ci leur ont dit qu’ils ne faisaient pas les réparations, mais simplement vérifier que l’installation fonctionnait !!! J’ai ainsi bloqué l’agenda d’un membre du Conseil Syndical, ma fille a raté sa première matinée de cours à la fac pour rien !!!!
J'ai besoin d'une équipe technique SFR en urgence pour reprendre toutes les malfaçons de l’installation, et réparer les dégâts occasionnés dans l’immeuble. Je ne sais pas qui contacter pour avoir une intervention urgente, sans attendre l'envoi d'un courrier au service client qui va prendre des jours, ou d'un opérateur téléphonique qui va me renvoyer un technicien pour tester la fibre... Qui puis-je contacter svp ?
J’ai pu constater la réactivité des équipes commerciales pour l’ouverture de la ligne et la prise de RDV pour l’installation, j’espère pouvoir compter maintenant sur le même professionnalisme et la même réactivité de SFR sur cette problématique ?
Merci d'avance pour vos retour !
bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloisenu01,
Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous nous exposez.
Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.
Je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client, car il n'est pas présent ici, en passant par les canaux de communication suivants :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
J'espère qu'un retour à l'ordre sera rapidement effectué,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloisenu01,
Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous nous exposez.
Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.
Je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client, car il n'est pas présent ici, en passant par les canaux de communication suivants :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
J'espère qu'un retour à l'ordre sera rapidement effectué,
Bonne fin de journée !