- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation SFR Box 8 et Multiroom
Bonjour @Yann
Avez-vous identifié si il s'agit d'un "Problème" de configuration ?
ou bien comme une "Limitation" actuelle de la box / de Amazon ?
Alexa fonctionne correctement sur la Box:
- La SFR Box 8 TV est bien reconnu dans l'application Alexa comme appareils Echo et Alexa.
- La SFR Box 8 TV fonctionne correctement avec Alexa (Activation vocale, etc..)
Au top! 😉
J'ai le même "Problème / Limitation" sur le Multiroom,
Pas à Pas Création d'un "groupe d'enceintes" sur l'application Alexa:
- Dans l'application Alexa, Onglet Appareils
- Bouton "+"
- Option: Combiner les enceintes, Configurer Multiroom pour votre musique, un home cinéma ou une paire stéréo
- Option: Multiroom pour votre musique, Combinez des enceintes dans plusieurs pièces pour que le son soit présent partout dans votre domicile
- Sélectionner les enceintes à connecter, Les enceintes disponibles sont affichées ci-dessous. Toutes les enceintes doivent être en ligne et connectées au même réseau.
Ici, j'ai les différents équipement Echo d'Amazon, mais pas la BOX SFR ☹️
Si il s'agit d'une limitation, je suis prenneur d'une "update".
Merci 🙂
@rudyde02 Il s'agit bien de cela ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbr02,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre problématique.
Vous cherchez à brancher en stéréo votre Echo et votre SFR Box 8 TV (l'enceinte) en stéréo ou pour profiter d'un système audio multiroom avec ces différents appareils ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @, bonjour@francoisbr02
Je viens de réceptionner ma box 8 ce jour et ai le même soucis.
N'a t il toujours pas été résolu ?
Merci d'avance de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannco03,
Je me permets de taguer @francoisbr02 savoir si ce dernier a une piste à vous proposer.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Autrement dit pas de réponse 😔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannco03,
Je vous invite à contacter le tchat technique SFR pour voir ce qu'il est possible de faire avec un conseiller pour résoudre ce problème de paramétrage audio.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à xe jour avez vous eux des réponses