Installation SFR Box 8 et Multiroom

francoisbr02
Visiteur

Bonjour @Yann 

Avez-vous identifié si il s'agit d'un "Problème" de configuration ?
ou bien comme une "Limitation" actuelle de la box / de Amazon ?

Alexa fonctionne correctement sur la Box:
- La SFR Box 8 TV est bien reconnu dans l'application Alexa comme appareils Echo et Alexa.
- La SFR Box 8 TV fonctionne correctement avec Alexa (Activation vocale, etc..)

Au top! 😉

J'ai le même "Problème / Limitation" sur le Multiroom,
Pas à Pas Création d'un "groupe d'enceintes" sur l'application Alexa:

- Dans l'application Alexa, Onglet Appareils

- Bouton "+"

- Option: Combiner les enceintes, Configurer Multiroom pour votre musique, un home cinéma ou une paire stéréo
- Option: Multiroom pour votre musique, Combinez des enceintes dans plusieurs pièces pour que le son soit présent partout dans votre domicile
- Sélectionner les enceintes à connecter, Les enceintes disponibles sont affichées ci-dessous. Toutes les enceintes doivent être en ligne et connectées au même réseau.

Ici, j'ai les différents équipement Echo d'Amazon, mais pas la BOX SFR ☹️
 Alexa EnceintesAlexa Enceintes
Si il s'agit d'une limitation, je suis prenneur d'une "update".

Merci 🙂  
@rudyde02 Il s'agit bien de cela ?

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbr02,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre problématique.
Vous cherchez à brancher en stéréo votre Echo et votre SFR Box 8 TV (l'enceinte) en stéréo ou pour profiter d'un système audio multiroom avec ces différents appareils ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

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yannco03
Visiteur

Bonjour @Yann @, bonjour@francoisbr02 

Je viens de réceptionner ma box 8 ce jour et ai le même soucis.

N'a t il toujours pas été résolu ?

 

Merci d'avance de votre retour, 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannco03
Je me permets de taguer @francoisbr02 savoir si ce dernier a une piste à vous proposer.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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yannco03
Visiteur

Autrement dit pas de réponse 😔

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannco03
Je vous invite à contacter le tchat technique SFR pour voir ce qu'il est possible de faire avec un conseiller pour résoudre ce problème de paramétrage audio.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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adelinebe04
Visiteur

Bonjour à xe jour avez vous  eux des réponses 

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