Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation non conforme, services qui ne fonctionnent pas

isabellegr86
Visiteur

Installation faite à l'arrache le lundi par un technicien pressé par l'emploi du temps que SFR lui impose, parti de chez nous à 19h avec un autre RdV derrière. Internet actif le mardi mais pas le téléphone et depuis plus rien. Contact téléphonique, interlocuteur qui parle à  peine français. Rdv avec technicien pour le problème le vendredi de 8h à 10h, blocage de la matinée pour nous. Un texto nous annonce qu'un compte-rendu d'intervention est dispo. sur le site alors que personne n'est passé, On nous repousse toujours une nouvelle intervention etc...etc.... Résultat des courses on est pris en otage et obliger d'attendre le bon vouloir de SFR pour une nouvelle intervention. Mon mari cardiaque est sous surveillance avec l'hôpital à l'aide de matériel connecté. Il ne peut plus le faire depuis. C'EST INADMISSIBLE

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegr86 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Ce n'est pas prudent de changer de FAI alors que vous êtes connecté à l'hôpital pour de la surveillance

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et il peut y avoir toujours des impondérables  

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegr86 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus