- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation non conforme, services qui ne fonctionnent pas
Installation faite à l'arrache le lundi par un technicien pressé par l'emploi du temps que SFR lui impose, parti de chez nous à 19h avec un autre RdV derrière. Internet actif le mardi mais pas le téléphone et depuis plus rien. Contact téléphonique, interlocuteur qui parle à peine français. Rdv avec technicien pour le problème le vendredi de 8h à 10h, blocage de la matinée pour nous. Un texto nous annonce qu'un compte-rendu d'intervention est dispo. sur le site alors que personne n'est passé, On nous repousse toujours une nouvelle intervention etc...etc.... Résultat des courses on est pris en otage et obliger d'attendre le bon vouloir de SFR pour une nouvelle intervention. Mon mari cardiaque est sous surveillance avec l'hôpital à l'aide de matériel connecté. Il ne peut plus le faire depuis. C'EST INADMISSIBLE
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegr86
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas prudent de changer de FAI alors que vous êtes connecté à l'hôpital pour de la surveillance
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et il peut y avoir toujours des impondérables
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegr86
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.