- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation internet
Bonjour,
Je viens de passer commande de ma Box 7. La fibre est bien disponible dans mon logement. J’ai souscris l’abonnement hier et je n’ai pas eu de proposition de créneau d’installation: c’est assez urgent puisque je déménage jeudi, et que le réseau est très mauvais sans ligne internet. Comment puis-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ilona7518,
Depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR je vous invite à vérifier si un rendez-vous ne vous pas été déjà donné. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre celui-ci. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ilona7518,
Depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR je vous invite à vérifier si un rendez-vous ne vous pas été déjà donné. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre celui-ci. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi,