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Installation incomplète
Bonjour à toutes et à tous,
Mon oncle, en situation de handicap moteur, a souscrit un nouveau contrat le 5 avril 2022 donc depuis 10 jours.
Depuis le 5 avril, il accède seulement à la fibre internet avec un débit semblable à son offre précédente ADSL ?!. et n'a plus accès au service téléphonie fixe.
Ainsi, l'installation réalisée est inachevée et il lui est demandé de payer une nouvelle prestation alors que le technicien n'a pas réalisé la totalité des services lors de son 1er déplacement; et qui plus est, sans avoir la garantie de retrouver la téléphonie - inadmissible
(Je ne peux réaliser le dépannage étant à plus de 800 km)
Le conseiller téléphonique qui a reçu mon appel ce jour n'a pas du tout eu d'écoute attentive.
Pouvez-vous m'éclaircir sur la situation ? ou mon oncle doit-il d'ores et déjà clore l'abonnement suite aux manquements techniques de SFR.
D'avance merci pour vos réponses.
Bon weekend
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bernardri07,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si le souci vient de la première installation, il n'y a pas de raison que l'intervention suivante soit payante. Je vous invite donc à recontacter le service client afin de trouver un arrangement dans les plus brefs délais.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @bernardri07,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si le souci vient de la première installation, il n'y a pas de raison que l'intervention suivante soit payante. Je vous invite donc à recontacter le service client afin de trouver un arrangement dans les plus brefs délais.
Bonne journée et bon week-end !